Les News

Restons connectés

04 93 52 09 75

17, Avenue du Ray, 06100 Nice

Suivez-nous sur Google +


 

Conseil Beauté : Les sourcils

Avoir de beaux sourcils. Les conseils de l’institut Bel’à Vie à Nice

Pour votre beauté chaque détail compte…

Il en est de même pour vos sourcils. Accordez-leur toute l’attention qu’ils méritent.
Tout d’abord, il y a des proportions à respecter.
Il ne faut pas que la queue du sourcil soit plus fine que la tête. Et surtout il faut qu’il y ai un affinement progressif du sourcil. Ensuite équipez vous d’une pince à épiler de qualité en crabe de préférence et une brosse à sourcil. Commencer par brosser vos sourcils vers l’extérieur. Si vous avez peur, je vous conseil de prendre un crayon et de dessiner d’abord la forme que vous souhaitez, et épiler ce qui dépasse. Pour les plus audacieuses, commencer par la tête de votre sourcil (le point 1) puis en remontant en diagonale jusqu’à l’arcade (le point 2), et pour finir en redescendant vers la queue (le point 3).
Pour celles qui ont des petits espaces sans poil, on peut rattraper avec un fard à paupière ou un crayon qui se rapproche le plus possible de votre couleur.

About Institut de beauté

L’Institut de beauté Bel’ à Vie a été créée à Nice en 2011 par Mlle BELAVIC Stéphanie, qui a bénéficié d’une riche expérience d’enseignement de l’Esthétique et de la Cosmétique à l’école Élégance Gontard à Nice région Provence – Alpes – Côte d’Azur.