Les News

Restons connectés

04 93 52 09 75

17, Avenue du Ray, 06100 Nice

Suivez-nous sur Google +


 

Conseils Beauté pour le froid

conseils-beaute-froid-institut-nice

Conseils Beauté pour le froid par l’institue Bel’à Vie – Nice

Le froid arrive et va mettre à mal notre « beauté, votre institut de beauté Bel’à Vie à Nice a décidé de vous tenir chaud !
Rien de plus simple que de prendre soin de votre peau pour qu’elle soit toujours belle et rayonnante en hiver, pour cela il vous suffit de suivre quelques conseils beauté.

Préserver votre peau du froid en l’hydratant

Votre visage souffre du froid car il y est exposé, mais sachez que la peau de votre corps également ! Pour anticiper les problèmes de peau liés au froid pensez à l’hydrater.

Adoptez une routine contre le froid

Avec les chutes de température vos glandes sébacées vont hiberner. L’épiderme va donc se déshydrater ce qui va entrainer des réactions : dartres, gerçures, rougeurs. Vite, mettez en place une stratégie anti-froid.

Lutter contre le froid au quotidien

L’hiver est là, tout proche et vous allez voir votre forme baiser. Afin de reste au top de vous-même prenez soin de sa peau, faites le plein d’énergie, et pourquoi pas un peu d’homéopathie afin de vous soigner au besoin…
Pour votre peau : crème anti-rougeurs, pour les peaux hypersensibles, réactives et intolérantes. Pensez aussi au stick à lèvres ainsi que de la crème pour vos mains.

Anti-froid : les gestes indispensables

  • Nettoyez en douceur votre visage avec un produit sans savon.
  • Hydratez votre peau mais aussi votre corps en buvant suffisamment
  • Adaptez votre alimentation en apportant à votre corps plus d’antioxydants : fruits, légumes, poissons gras, huiles de colza et d’olive, thé vert à consommer de manière régulière. On pourra éviter l’alcool, le café et les épices qui ont un effet dilatateur sur les vaisseaux sanguins.

Vous voilà prête pour affronter l’hiver.

N’hésitez pas à contacter votre Institut de beauté, nous vous proposons une large gamme et un vaste choix de crèmes mais aussi de soins avec lesquelles vous pourrez affronter les froids de l’hiver avec un large sourire.

About Institut de beauté

L’Institut de beauté Bel’ à Vie a été créée à Nice en 2011 par Mlle BELAVIC Stéphanie, qui a bénéficié d’une riche expérience d’enseignement de l’Esthétique et de la Cosmétique à l’école Élégance Gontard à Nice région Provence – Alpes – Côte d’Azur.