Les News

Restons connectés

04 93 52 09 75

17, Avenue du Ray, 06100 Nice

Suivez-nous sur Google +


 

Nouveau Cellu M6 Intégral 2S

cellu-m6-interagl-2s

SOIRÉE DÉCOUVERTE LE 16 DÉCEMBRE 2016 À PARTIR DE 17H30

Nouveau Cellu M6 Intégral 2S

A Nice, votre institut Bel’ à Vie s’équipe de la dernière génération de LPG Intégral 2S.

Pour cette occasion un cocktail est organisé au salon le 16 décembre à partir de 17h30 en présence d’une animatrice LPG afin de vous faire décourvir les nouvelles techniques et performances de cet appareil.

INFORMEZ NOUS DE VOTRE PRESENCE EN CLIQUANT ICI >>

ou par téléphone au 04 93 52 09 75

Depuis 30 ans, LPG innove avec des technologies brevetées capables d’optimiser la santé des tissus, et avec pour seul effet secondaire la beauté. Nous sommes convaincus que le respect de la peau et de son écologie est la clé pour préserver sa jeunesse. Ainsi endermologie® s’inscrit comme une 3ème voie possible entre les solutions esthétiques trop agressives et potentiellement nocives sur le long terme et les solutions cosmétiques trop superficielles. Entre des résultats visibles et le respect de notre organisme, il n’y a plus de choix à faire. C’est pour cela que 200 000 personnes chaque jour dans le monde bénéficient des techniques anti-âge et minceur de LPG Cellu M6.

LPG intégral Dernière génération d’appareils LPG, il réunit 2 techniques d’ENDERMOLOGIE pour des traitements corps et visage de haute précision.

Permet de traiter de manière 100 % naturelle toutes les transformations du tissu  conjonctif à des fins esthétiques ou thérapeutiques. La stimulation cellulaire anti-âge
LPG leader mondial de la stimulation cellulaire avec le CELLU M6, a conçu pour vous  l’ENDERMOLIFT. Une technique anti-âge 100 % naturelle pour redensifier la peau en  profondeur et effacer les signes de l’âge.

L’ENDERMOLIFT offre des résultats immédiats : effet coup d’éclat, effet lifting naturel  et défatigant. Les résultats s’additionnent à chaque séance pour : combler les rides,  raffermir les contours et clarifier le teint.

A QUI EST DESTINE L’ENDERMOLIFT ?

A toutes celles qui :

  • Voient jour après jour leur peau perdre de sa densité, de sa fermeté.
  • Cherchent le chainon manquant entre techniques trop douces inefficaces et techniques trop dures invasives et aléatoires.
  • N’attendent pas le dernier moment pour agir et s’occupent d’elles dès les premiers signes du vieillissement « mieux vaut prévenir que guérir ».
  • Ont compris que comme les muscles, la peau a besoin d’exercice, d’alimentation équilibrée, de cosmétiques adaptés.
  • Sont allergiques aux aiguilles, aux matériaux artificiels, aux effets secondaires.
  • Veulent retrouver le visage qu’elles aiment, pas celui d’une autre.
  • Trouvent que c’est trop tôt ou trop tard pour envisager du plus agressif.
  • Acceptent de vieillir sans être résignées pour autant mais veulent une peau repulpée, raffermie, un visage défatigué.
  • Ne font pas rimer beauté avec actes médicaux (comme 94 % des femmes*).
  • Veulent relancer durablement le potentiel jeunesse de leur peau.
  • Pensent que s’occuper de soi se conjugue avec bien-être et relaxation.

About Institut de beauté

L’Institut de beauté Bel’ à Vie a été créée à Nice en 2011 par Mlle BELAVIC Stéphanie, qui a bénéficié d’une riche expérience d’enseignement de l’Esthétique et de la Cosmétique à l’école Élégance Gontard à Nice région Provence – Alpes – Côte d’Azur.