Les News

Les News

Les offres LPG avant l’été

Les coffrets LPG sont arrivés à votre Institut de beauté Bel’à Vie à Nice. Il est temps de se préparer pour le maillot de bain !Les coffrets LPG sont arrivés pour compléter votre cure afin d’être la plus belle ! PACK DETOX 10 séances Endermologie + 2 séances offertes + 1 COFFRET DETOX (Soin Détox […]

0 commentaire

Les soldes arrivent chez Bel’à Vie

Les soldes arrivent chez Bel’à Vie. A Nice c’est aussi les soldes dans votre institut Bel’à Vie. Des prix fous fous sur les coffrets mais aussi sur tous les produits. Vous êtes prêtes ? Jusqu’à -40% sur les cosmétiques et des offres LPG visage

0 commentaire

Bonne Année 2019

Meilleurs voeux 2019. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous vous adressons nos voeux les plus sincères pour la nouvelle année. Que vos projets les plus ambitieux se réalisent et que 2019 vous apporte la réussite !

0 commentaire

Restons connectés

04 93 52 09 75

17, Avenue du Ray, 06100 Nice


 

Soins jambes légères

soins jambes legere nice

SOIN JAMBES LEGERES : 40€

30 minutes de pressotherapie et cryotherapie acheté = 15 minutes de modelage jambes offert !

Ideal pour les personnes souffrant de jambes lourdes, insuffisances veineuses, rétention d’eau, prévention des varices et les sportifs (entrainement triathlon, iron man, marathon…)

La pressothérapie, un soin drainant pour des jambes plus légères.

La pressothérapie améliore la circulation chez les patients souffrant de déficience de la circulation sanguine. Elle contribue ainsi à faire disparaître les oedèmes, les sensations de jambes lourdes, les gonflements ainsi que l’impression de fatigue. Elle prévient également les varices.
En accélérant la circulation lymphatique, la pressothérapie contribue à augmenter les fonctions d’élimination des déchets et à lutter contre l’accumulation des toxines par drainage.

En activant les zones où se loge la cellulite, la  contribue à raffermir les tissus endommagés et à affiner la silhouette.

La cryothérapie

Il s’agit de l’exposition d’un patient à des températures extrêmes comprises entre –120°C et –140°C pour une période de temps variant de 1 à 3 minutes.

Une séance permet d’éliminer la sensation de fatigue, d’assouplir des muscles tendus ainsi que d’intensifier le passage sanguin dans les téguments et les organes internes. De plus, on constate une diminution des œdèmes due à une augmentation, dans le corps du sujet, d’hormones à effet anti-inflammatoire et cicatrisant.

About Institut de beauté

L’Institut de beauté Bel’ à Vie a été créée à Nice en 2011 par Mlle BELAVIC Stéphanie, qui a bénéficié d’une riche expérience d’enseignement de l’Esthétique et de la Cosmétique à l’école Élégance Gontard à Nice région Provence – Alpes – Côte d’Azur.