Les News

Restons connectés

04 93 52 09 75

17, Avenue du Ray, 06100 Nice

Suivez-nous sur Google +


 

Printemps : préparer sa peau

nice beaute soin peau printemps

Printemps : préparer sa peau

A l’approche du printemps l’institut de beauté Bel’à Vie à Nice vous donne les petites astuces et les gestes pour préparer la peau de votre corps aux premiers rayons du soleil.

Gommer et exfolier sa peau

Avant toute chose il faut penser à gommer et à exfolier sa peau. Pour cela l’institut Bel’à Vie vous propose toute une gamme de produits et de soins spéciaux pour votre visage.

Geste à faire une fois par semaine : le gommage va purifier votre peau des cellules mortes qui l’empêchent de respirer ! Grâce à ce gommage vous aurez une peau beaucoup plus lisse et plus douce pour votre plus grand bonheur.

Vous devez traiter votre derme avec douceur afin de ne pas l’agresser ! Un gommage doux effectué en faisant de petits mouvements circulaires est le meilleur moyen pour préparer votre peau à l’arrivée du printemps. L’institut vous conseille le soin Clair Gommage Ingrid Millet.

Hydrater votre peau intensément

Qui dit apparition des beaux jours, dit aussi température plus importantes. Avec la hausse des températures, les pores de la peau se dilatent et votre peau se dessèche.

N’oubliez pas d’hydrater abondamment votre peau en utilisant des crèmes hydratantes notamment après la séance de gommage pour aider que votre peau retrouve toute son élasticité.

Des soins Cellu M6 pour dire adieu aux capitons et à la cellulite

A cause de leurs hormones, les femmes sont souvent touchées par la cellulite. Elle favorise les amas graisseux au niveau des fesses, des hanches ou des cuisses. Outre le sport et une alimentation équilibrée, on connaît depuis longtemps le bénéfice des massages drainants. L’endermologie associe cette technique à un système d’aspiration.

Utilisé en dans votre institut de beauté à Nice, le Cellu M6® est un appareil qui reproduit le célèbre palper-rouler effectué par les kinésithérapeutes associé à un système d’aspiration. Deux techniques plutôt qu’une pour vaincre la cellulite.

Ne pas se négliger c’est aussi une épilation pour être irréprochable

Un aspect trop négliger en hiver, l’épilation.  Reconnaissons-le, en hiver, l’épilation n’est pas une priorité.  Avec l’arrivée du printemps, les premiers rayons du soleil nous donnent des envies de jupes plus courtes et de dévoiler nos petites jambes aux yeux de tous.
Mais il faut pour cela d’abord passer par la case « épilation ». Pour cela l’institut de beauté Bel’à vie vous propose des forfaits épilation sur-mesure.

About Institut de beauté

L’Institut de beauté Bel’ à Vie a été créée à Nice en 2011 par Mlle BELAVIC Stéphanie, qui a bénéficié d’une riche expérience d’enseignement de l’Esthétique et de la Cosmétique à l’école Élégance Gontard à Nice région Provence – Alpes – Côte d’Azur.